3 destinations à découvrir en amoureux lors d’un séjour en Indonésie

Après de longues périodes à attendre, vous allez finalement partir pour un repos bien mérité en amoureux. Mais avant de faire vos valises, il reste quelques détails importants à considérer, notamment le choix de la destination. Il s’agit de l’un des principaux éléments qui influeront sur la réussite de votre escapade. Pour profiter d’un fabuleux séjour d’évasion, de détente et de découverte dans un cadre idyllique, l’Indonésie est une destination de choix pour votre voyage en amoureux. L’archipel indonésien est constitué de nombreuses îles paradisiaques, dont en voici 3 qui sont parfaites pour y passer un séjour romantique.

Bali, une île magnifique à privilégier lors d’un séjour en Indonésie en couple

Cette île indonésienne surnommée l’île des dieux est sans doute l’une des destinations les plus fréquentées des amoureux qui viennent passer un séjour en Indonésie. Située entre les îles de Lombok et de Java, elle est réputée pour ses temples mystiques, ses festivals colorés, ses artisanats, ses hôtels fabuleux ainsi que ses belles étendues de plages. En choisissant de passer quelques jours à Bali, vous serez séduits par la beauté de ses paysages, son climat doux et sa population accueillante.

Avec votre moitié, profitez d’une belle journée de détente au bord de la mer. Pour vous divertir, laissez-vous tenter par la pratique d’activités nautiques, telle que la voile, le kitesurf, la plongée sous-marine, etc. Si vous êtes de nature aventureuse, laissez-vous tenter par l’ascension du célèbre mont Batur qui est l’un des sites emblématiques de l’île. Arrivés à son sommet, vous découvrirez une vue à couper le souffle de Bali.

L’île de Lombok, une île volcanique pleine de charmes

Située entre les îles de Bali et de Sumbawa, Lombok est une île qui séduit également les amoureux qui choisissent de faire un voyage en Indonésie. Moins connue que Bali, elle est l’endroit rêvé pour se retrouver en tête à tête en amoureux. Lombok vous séduira pour ses sublimes paysages montagneux et ses vastes étendues de plages de sable fin. Avec votre moitié, partez pour une randonnée à la découverte du mont Rinjani qui est l’un des plus grands volcans de l’archipel indonésien.

Si vous aimez faire de la plongée sous-marine, sachez que l’île possède pas moins de 30 sites abritant des fonds marins à la fois riches et de toute beauté. Pour vous détendre après de longues heures de marche ou de plongée, attablez-vous dans l’un des restaurants de l’île pour déguster quelques-unes des succulentes spécialités locales.

L’île de Florès, une destination romantique et pleine de charme

Située au nord-ouest de l’Australie, Florès est une île pleine de charme à privilégier pour votre voyage en amoureux en Indonésie. Cette île enchanteresse séduit principalement les couples qui sont à la recherche d’un lieu paisible et qui possède une nature bien conservée. Au cours de votre escapade, vous aurez l’opportunité de découvrir des zones naturelles sauvages qui abritent une faune endémique et remarquable.

Parmi les animaux impressionnants à observer sur l’île, on peut citer les monumentaux dragons de Komodo. Ces plus grands lézards vivants au monde peuvent être observés dans leur environnement naturel sur l’île. Cette expérience sensationnelle sera tout simplement mémorable et incomparable lors de votre voyage en amoureux en Indonésie.

 


Hébergement web illimité




Laisser un commentaire