Des conseils pour être tendance au quotidien

Qui n’a jamais rêvé d’être toujours au top niveau tenue ? C’est un luxe que tout le monde ne peut pas se permettre. Cependant, il existe certaines tenues et certains basiques qu’il est possible de porter chaque jour pour un budget raisonnable, quel que soit le style que l’on aime.

Les pièces basiques à posséder absolument

Parmi les pièces indispensables, il faut absolument mentionner le jeans. Quelle que soit sa coupe (taille haute, taille basse, jeans slim ou encore boyfriend), le jeans est une pièce qui est et qui restera toujours tendance. En fonction des saisons, les coupes et les modèles peuvent être plus ou moins tendance, mais il reste indispensable à la garde robe.

Autre pièce indémodable : la marinière. En tee shirt, pull ou encore gilet, la marinière ne perdra jamais de son charme et elle fait parti des pièces que l’on ne se lassera jamais de porter. Nul besoin de choisir sa marinière parmi les plus grandes marques, on en trouve dans tout magasin, comme c’est le cas par exemple dans ce magasin de vêtements à Lyon.

Une tenue de soirée pour toute les occasions : la petite robe noire. Elle ira avec tout type de chaussure et accessoire, et peut se porter dans n’importe quelle soirée : casual, élégante… La petite robe noire est un élément indispensable.

Côté manteaux, il faut dire que la mode nous donne le choix ! Manteaux longs, courts, colorés ou sobre… Notre choix restera tout de même sur le trench coat, un indémodable pour pouvoir être porté toutes les saisons !

Et pour les chaussures ?

Les chaussures aussi ont leur mot à dire ! Pour l’hiver, les bottes plates et confortables sont indispensables pour être à l’aise et bien au chaud. On peut également opter pour des bottines à talon si l’on souhaite être davantage sur son 31.

En été, ce sont les chaussures ouvertes qui seront indispensables. A talons ou non, le tout est d’y être confortable. A éviter cependant si l’on va à la plage, car le sable peut les abimer. Dans ce type de situation, il vaut mieux préférer des vieilles chaussures qui ne risquent rien, pour résister au sable et au sel de la mer.

Un dernier conseil ?

Pour pouvoir toujours être tendance, l’essentiel est de bien harmoniser les différents éléments de sa garde robe. Pour cela, il vaut mieux privilégier des couleurs sobres, qui se marierons bien ensemble. En effet, difficile de porter une chemise rayée avec une jupe à pois…


Hébergement web illimité




Laisser un commentaire