Garder un œil sur votre enfant avec les solutions GPS

solutions GPS

En tant que père, je sais ce que cela signifie de s’inquiéter parce que votre fils n’est pas rentré chez lui alors qu’il aurait dû le faire il ya quelque temps. Sans devenir paranoïaque, ce qui est compréhensible étant donné qu’ils sont nos enfants, il est parfois essentiel de savoir où ils se trouvent. Sans paranoïa et sans désir de contrôle, il faut savoir où limiter les libertés des enfants.

La technologie apporte sa contribution non seulement par le biais de codes QR, mais également de dispositifs plus sophistiqués, tels que les systèmes de localisation GPS. Ces produits sont constitués de deux parties: une horloge ou un émetteur de signaux et un récepteur, ce qui permet de connaître en temps réel l’emplacement de l’enfant. Il existe plusieurs modèles.

Les montres pour enfants GPS sont généralement finies en plastique ou en caoutchouc et résistent à l’eau. La durée de la batterie varie entre 24 et 60h, selon le modèle.

La taille de ces appareils, bien qu’elle se soit considérablement améliorée (réduite) au cours des dernières années, est encore légèrement supérieure à celle d’une horloge classique. Si vous avez de jeunes enfants, vous avez sûrement vécu une situation dans laquelle vous les avez perdus de vue et vous avez paniqué …

Les différentes solutions GPS enfant

Pour sortir de cette situation, il existe des solutions très variées telles que:

  • Bracelets contre la perte, avec des informations utiles en cas d’urgence (au cas où je me perdrais, gardez-moi en sécurité …)
  • Bracelets avec un code QR, ce qui vous permet d’obtenir des informations de contact en cas d’urgence avec un Smartphone.
  • Des assiettes suspendues, comme celles des soldats.
  • Localisateurs GPS, sous la forme d’un pendentif, d’un bracelet ou d’une montre.

Cela nous permettra, selon le produit

  • Vérifiez l’emplacement de l’enfant à l’aide du GPS
  • Établissez une « barrière virtuelle » pour que la montre envoie une alerte si notre enfant quitte cette clôture
  • Faire des appels à des numéros prédéfinis, en utilisant généralement des boutons physiques
  • Faire des appels d’urgence, en utilisant un bouton spécial
  • Recevoir des appels et converser grâce à un microphone et un haut-parleur intégrés
  • Activer le microphone de l’horloge et écouter depuis notre Smartphone
  • Recevoir des alertes (batterie faible, couverture hors mobile, couverture GPS
  • Surveiller l’activité physique de l’enfant avec un podomètre intégré
  • Vérifiez l’heure!

Au cas où vous vous demandez

Les dispositifs de suivi des enfants ne sont pas destinés à envahir votre vie privée, mais à vous protéger. Il n’ya rien de plus rassurant que de savoir que tous les membres de votre famille sont hors de danger. Avec les dispositifs de repérage pour enfants, vous serez non seulement moins inquiet, mais vous aurez également plus de temps libre pour vous détendre.

Les localisateurs GPS pour enfants deviennent très populaires. Le marché du traceur GPS pour enfant est en pleine croissance et il n’ya pas de meilleur moment pour faire partie de l’action que pour le moment. Donc, si vous avez la possibilité de protéger votre famille avec une solution simple, pourquoi ne pas le faire?



Laisser un commentaire