Internet : Quels sont les offres d’abonnements sans TV ?

Vous préférez simplement d’une connexion Internet illimité ? Quelques circonstances vous empêchent d’opter pour les offres Internet associé de la télévision. Certes, les abonnements Internet avec des chaînes sont beaucoup plus chers et vous souhaitez un abonnement à prix abordable. Pour des raisons techniques ou des raisons de budget, vos besoins se focalisent sur les offres Internet sans TV. Donc, voici des abonnements qui pourraient vous intéresser.

Les offres moins chères

Les opérateurs ne cessent de proposer des offres à la satisfaction de vos besoins. Effectivement, les Box sans télévision sont en nombre. La comparaison des abonnements sans TV varie selon l’opérateur fournisseur et les offres contenus. La moins chère des Box sans TV est celle de la Freebox Crystal à seulement 9 Euros. A part la connexion de débit XDSL, elle ajoute des appels illimités vers les fixes. Sa vitesse de connexion est de 15Mbit/s. Découvrez aussi les Box sans TV de Bouygues Telecom tels que la Bbox Fit. Elle est boostée d’une connexion haute débit de VDSL et ADSL. Vous profiterez également de la téléphonie sans limites vers les fixes de 110 pays de France.

RED Box dispose aussi des internet illimités sans télévision d’où la Box internet de 15 Euros. Sa vitesse de connexion est de 70Mbit/s avec des appels sans compter vers les fixes. Sosh propose autant de Box Internet sans TV comme la boîte internet ADSL d’une valeur de 19 Euros. Avec cette offre, jouissez de la l’internet haut débit ainsi que les appels illimités vers les fixes. Grâce à SFR, vous pouvez accéder à la location d’une Box internet sans chaîne. Son prix coûte 21 Euros. Des appels illimités et une connexion de 20Mbit/s seront des plus de l’offre. Pour satisfaire vos besoins, NordNet gratifie une Box Internet haut de gamme sans fil avec Wi-Fi. Elle est aussi disponible avec fil. Vous pouvez connecter votre clé USB et votre disque dur externe sur cette Box. Bien sûr, vous aurez toujours à profiter des appels illimités vers les fixes. Son tarif est de 24 Euros avec une connexion de 20Mega.

Les offres plus chères

Voulez-vous bénéficiez parfaitement des offres Internet sans TV ? Pour cela, optez pour des abonnements de connexion complets et puissants. Dans ce cas, les offres seront plus chères. D’un tarif plus élevé de 32 Euros par mois, la Box 4G est proposée par Bouygues Telecom. Cette Box vous satisfera par sa connexion internet haute débit 4G d’une vitesse de 115Mbit/s. Orange fournit aussi un abonnement Internet complet sans limite qui est la Box 4G 100Go. Pour l’installation d’une connexion domestique et d’un réseau Wifi sécurisé, elle est idéale. Son prix vaut 36 Euros par mois.

Trois opérateurs se trouvent dans les meilleurs classements des abonnements Internet sans TV. On peut citer la RED Box en première place avec 15 Euros. Puis, la deuxième place est la boîte Sosh de 19 Euros. Ainsi, la Freebox attire les utilisateurs en troisième rang avec un coût de 9 Euros. Tels sont les offres Internet sans TV selon leurs prix, leurs classements et leurs attributions. Vous avez le choix selon vos besoins, tout dépend de vous.


Hébergement web illimité




Laisser un commentaire