Quel prix de revente pour des articles chez un grossiste e-cigarette à Paris ?

Vous avez pour projet la vente de matériels autour de la cigarette électronique sans trop savoir le prix des différents articles ? Vous avez raison de prendre des renseignements concernant ce détail. Être au courant de la valeur exacte de ces articles vous permettra de proposer les meilleurs prix de revente pour votre commerce. Dans le cadre de la réussite de votre activité commerciale, il est donc logique d’apprendre un peu plus concernant les prix sur le marché des différents modèles de cigarette électronique avant d’être en mesure de déterminer le vôtre. Pour vous aider à déterminer votre prix de revendeur, votre grossiste cigarette électronique à Paris ADNS vous dévoile quel est le prix d’une cigarette électronique dans cet article.

Le prix d’une e-cigarette

La cigarette électronique présente de nombreuses différences par rapport à la cigarette classique. Et le contraste se situe particulièrement au niveau du prix des articles et du budget des consommateurs. Comme chacun dispose de sa propre consommation et de ses propres goûts, le prix est tout simplement d’un grand enjeu sur un marché dans lequel se trouvent de nombreux modèles et fabricants de matériel de vape. Il faut donc proposer un prix qui puisse attirer les fumeurs et les primo-vapoteurs.

Mis à part les raisons de sevrage tabagique, un détail important qui pousse les fumeurs à arrêter la cigarette classique est aussi une question de budget. Pour les mêmes ressentis, voire même plus, les fumeurs peuvent dépenser moins en se tournant vers la cigarette électronique. Et dans cette optique de se convertir à l’électronique, le prix du matériel est tout simplement d’une grande importance.

Aussi, un bon approvisionnement est tout simplement indispensable pour votre commerce. Pour vous aider, un grossiste en cigarette électronique à Paris peut vous fournir des produits authentiques pour votre commerce. Grâce à de bonnes références, vous serez en mesure de proposer les meilleurs matériels aux amateurs de vapeur.

Néanmoins, même s’il existe aujourd’hui des matériels de vape qui semble hors de prix, il n’est nullement nécessaire de commercialiser principalement ces modèles onéreux. Le plus important c’est de comprendre les différents types de vapoteurs et le budget que ces derniers allouent à leur consommation.

Miser sur les articles à destination des petits budgets

Pour mieux déterminer votre prix de revente, il est important de se mettre à la place du consommateur et comprendre comment ce dernier gère son argent par rapport à sa consommation. Comme nous venons de le dire au début de l’article, une des raisons pour laquelle un fumeur passe à la E-cigarette c’est pour des raisons de budget. De ce fait, il convient de considérer en premier lieu la différence entre le budget alloué pour des paquets de cigarettes et celui d’une cigarette électronique.

Si on prend l’exemple d’une cartouche, un fumeur dépense généralement 80 euros pour sa consommation. L’équivalent d’une telle consommation en cigarette électronique est au prix de 79,9 euros avec un kit lexicon de 235W, un matériel qui convient pour les fumeurs ayant à peu près cette consommation. Jusqu’ici, tout semble pareil pour les deux cigarettes. Mais cette légère différence peut représenter de grandes économies à long terme. Pour la cigarette classique, il faudra racheter un nouveau paquet de 80 euros, tandis que pour la e-cig, il faudra miser sur les consommables.

De ce fait, vous pouvez miser sur cette catégorie d’article à ce prix pour votre point de vente. Vous ciblez ainsi les fumeurs qui ont une grande consommation. Trouvez des articles de cette gamme que vous pouvez proposer à ce prix auprès de votre grossiste en cigarette électronique à Paris qui dispose de plus de 8500 références pour satisfaire tous les types de vapoteurs.

Les consommables, un détail très important

Les consommables sont sans doute l’ensemble de détail qui fait toute la différence avec la cigarette classique. Si on a comparé la différence entre le prix du paquet et du matériel dans le précédent paragraphe, on a pu constater une légère différence en faveur de l’E-cigarette au niveau du coût. Cependant, s’il est nécessaire d’acheter un autre paquet au même prix pour consommer pour la cigarette classique, pour l’E-cigarette il faudra compter les consommables.

Par ailleurs, une cigarette électronique ne fonctionne tout simplement pas sans les consommables qui va avec. Il faudra par exemple changer la résistance de l’atomiseur une fois que celle-ci cesse de fonctionner. Chose à faire tous les 3 semaines environ et qui coûte dans les 3 euros. Il faut aussi prendre en compte le liquide dont la cigarette électronique a besoin pour fonctionner. Pour un fumeur intermittent qui se met à la vape, sa consommation en E-liquide serait d’environ 6 euros par semaines. Au final, un consommateur de cigarette électronique dépensera en moyenne 30 euros par mois tandis qu’un fumeur 240 euros. Une grande différence qu’il est important de savoir pour que vous puissiez déterminer votre prix de vente. Cela dit, l’aide d’un grossiste en cigarette électronique à Paris vous sera indispensable dans la mesure où ce dernier pourra vous fournir les consommables en plus du matériel pour votre commerce. Vous pourrez même proposer les dernières nouveautés chez Eleaf et Joyetech à un très bon prix pour vos clients. ADNS grossiste, fournisseur de cigarette électronique à Paris peut s’adapter en fonction de paramètres tels que votre budget ou la clientèle que vous souhaitez viser. Ce qui contribuera à la réussite de votre commerce

Quel est le prix idéal pour une cigarette électronique ?

Le prix idéal reste celui que les consommateurs vont accepter d’acheter. Toutefois, il reste judicieux de privilégier les kits qui sont surtout à destination des personnes qui s’essaient pour la première fois à la cigarette électronique. En toute logique, ce sont les produits qui seront les plus rentables vu le nombre de vapoteurs qui ne cessent d’augmenter chaque année. Ainsi, vous pouvez vous tourner vers les matériels minimalistes et ergonomiques. Pour autant, il ne faut pas vous tourner vers les matériels simplistes et sans marques que vous pouvez vendre à 5 euros. Pour les petits fumeurs, tournez-vous plutôt vers les matériels tels que l’Ego AIO Eco de Joyetech que vous pouvez proposer à une quinzaine d’euros ou le kit Basal d’Eleaf à une quarantaine d’euros. Pour en apprendre un peu plus concernant les kits que vous pouvez proposer à votre clientèle, vous pouvez faire appel à ADNS, grossiste cigarette électronique à Paris joignable par téléphone ou par email pour en apprendre un peu plus concernant les articles que vous pouvez proposer à votre clientèle.


Hébergement web illimité




Laisser un commentaire