Un voyage riche en activité sur le territoire thaïlandais

La Thaïlande est une adresse à privilégier pour ceux qui veulent vivre des aventures hors du commun en famille, en couple ou entre amis. En effet, cette contrée asiatique est propice à de nombreuses activités intéressantes. Si, par exemple, les touristes séjournent dans la ville de Bangkok, ils auront l’opportunité de réaliser une croisière de nuit sur le fleuve Chao Praya. Au cours de leur navigation nocturne, les globe-trotters pourront contempler les beaux bâtiments lumineux de la capitale du pays, tout en dégustant divers plats locaux.

Dans le cas où les bourlingueurs préfèrent profiter d’un moment de bien-être, ils sont invités à faire une séance de massage thaï. En effectuant cette dernière, ils passeront un pur instant de bonheur, le tout dans une ambiance calme et reposante. De plus, ce genre de thérapie leur permettra de bénéficier de différents bienfaits comme la stimulation de la circulation sanguine, l’élimination des toxines, l’assouplissement du corps ou encore l’évacuation des douleurs liées au stress.

Ko Samui, une île paradisiaque parfaite pour passer des vacances tropicales

La Thaïlande est également une destination de choix pour passer des vacances. En effet, ce pays dispose de nombreux sites paradisiaques qui séduiront les touristes. Si ces derniers souhaitent, par exemple, séjourner dans un endroit composé d’une végétation luxuriante lors d’un circuit en Thaïlande, ils seront sûrement contents de visiter l’île de Ko Samui. Situé dans la province de Surat Thani, ce bout de terre de 228 km² est fascinant de par ses plages de sable blanc ainsi que ses cocotiers, formant un paysage sublime.

Durant de leur périple dans ce lieu tropical, les globe-trotters pourront effectuer une grande variété d’activités. Les passionnés de sport nautique, entre autres, auront l’occasion de pratiquer de la plongée sous-m   arine, du kayak ou encore du snorkeling. Les amoureux de la balade, quant à eux, sont conviés à faire un parcours en scooter ou en 4×4 à travers Ko Samui. En se promenant avec ces différents moyens de transport, ils vivront un véritable moment de dépaysement.

Découvrir Chiang Mai, la 6e plus grande ville de la Thaïlande

Sur le territoire thaïlandais, Chiang Mai est l’une des villes qui méritent d’être visitées au moins une fois. Localisée sur les rives de la Ping, cette municipalité a tout pour plaire aux touristes. Elle possède, par exemple, plusieurs temples qui intéresseront certainement aux passionnés de l’architecture, dont l’un des plus surprenants est le Wat Prathat Doi Suthep. Celui-ci a été fondé au XIVe siècle et dispose d’un magnifique chedi plaqué de cuivre.

En faisant un tour dans cette construction bouddhiste, les routards verront de remarquables pagodes, des statues ainsi que des cloches. Par ailleurs, ceux qui désirent vivre une expérience unique lors d’un séjour à Chiang Mai auront l’opportunité de réaliser une balade en montgolfière. Au cours de leur promenade aérienne, les globe-trotters pourront contempler les rizières et les forêts tropicales de la ville.



Laisser un commentaire