Voyance gratuite en ligne, est-ce une bonne idée ?

Voyance gratuite en ligne

Obtenir un véritable et bon service de voyance gratuitement, est-ce possible ? Il existe en effet de nombreuses offres de ce type sur Internet. Et dans cet article, nous allons vous en parler et éclaircir quelques points à ce sujet.

 

Les offres de voyance gratuite en ligne

Si la voyance web suscite beaucoup d’intérêt et attire de plus en plus de clients, c’est encore plus vrai pour la voyance gratuite. Après tout, qui n’aime pas les choses gratuites ! On retrouve des sites spécialisés dans la voyance gratuite, mais aussi des plateformes qui proposent des services gratuits et d’autres payants. C’est le cas pour les grands sites éditoriaux qui offrent des prestations gratuites, par exemple connaître le signe astrologique ou bien le thème astral. Mais quand on cherche des offres de voyance gratuite en ligne, on parle notamment d’obtenir une consultation gratuitement auprès d’un voyant ou d’une voyante. C’est pourquoi il faut tout d’abord bien comprendre ce qui signifie la notation « gratuite ». En effet, de nombreux prestataires jouent sur les mots et utilisent la description « gratuite » de manière ambigüe. Une question se pose donc : qu’est-ce qui est gratuit dans une voyance gratuite ?

 

Comment fonctionne la voyance gratuite en ligne ?

Il faut l’avouer, le terme voyance gratuite est plus un argument commercial qu’une réelle offre. Cela signifie en effet que vous n’aurez pas à payer un abonnement ou un tarif particulier pour devenir client et faire des consultations. Cela signifie aussi que le prestataire utilise un numéro audiotel qui possède alors un prix fixe par minute. Ce prix est en général de 0,40 à 0,80 euro. Vous payez donc toujours pour l’appel. Et c’est d’ailleurs tout à fait logique. Après tout, les spécialistes des arts divinatoires doivent être payés pour les prestations qu’ils offrent. Surtout qu’une consultation dure en moyenne 30 minutes et parfois beaucoup plus. Mais c’est aussi vrai que ça revient moins cher qu’une offre de voyance de payante ou une voyance classique en cabinet. Il y a également des sites qui vous proposent des voyances gratuites par chat ou email, donc entièrement gratuites. Mais il s’agit dans la plupart des cas d’arnaques ou de prestations médiocres.

 

L’arnaque dans la voyance gratuite en ligne

Comme dans tous les domaines, l’arnaque est présente dans le secteur de la voyance. Ceci pour plusieurs raisons, dont le manque de réglementations en ce qui concerne les arts divinatoires. On retrouve ainsi de nombreux imposteurs, sinon des voyants médiocres, dans le domaine. En effet, il s’avère que seulement 5% des voyants possèdent un don divinatoire vraiment puissant, et que seulement entre 10% et 15% possèdent réellement un don de divination. À cela s’ajoutent les nombreuses possibilités de fraude que permet le web, surtout pour la voyance gratuite.

 

Il ne faut donc pas vous précipiter et prendre le temps de bien choisir votre voyant. Un spécialiste qui propose de la voyance par téléphone, présente une offre claire et fait preuve de crédibilité (sécurité, avis, etc.).