Des cadeaux d’anniversaire pour les sportifs

Si vous souhaitez offrir de cadeaux d’anniversaire originaux à un proche qui aime pratiquer du sport au quotidien, alors faites-lui plaisir avec des matériels et des accessoires de sports.

Les idées cadeaux d’anniversaire pour un fan de musculation

Votre amoureux, ami, frère ou père passe-t-il beaucoup de temps dans les salles de musculation ? Alors, pour son anniversaire, surprenez-le avec des matériels qu’il utilisera pour se muscler dans son coin. Optez, par exemple, pour une barre de traction. Celle-ci lui donnera l’occasion de réaliser des exercices de tractions. C’est un mouvement qui permet de travailler les muscles du dos et les biceps. Vous pouvez également offrir des barres de dips aussi appelées barres parallèles. Ces dernières sont en effet idéales pour les triceps, les pectoraux, les dorsaux ainsi que les abdos. En outre, choisissez d’autres articles comme des haltères pour avoir de gros bras ainsi que des ab wheel pour plus d’abdos. Misez aussi sur un banc de musculation, des poignées de pompes, une chaise romane et une cage à squat.

Les cadeaux parfaits pour les passionnées de fitness

Tout d’abord, pour faire le bonheur d’une femme addicte au fitness, rien de mieux que de lui offrir des accessoires de fitness en guise de cadeaux d’anniversaire. Pensez donc à des tenues comme une brassière de sport. Pour faire plaisir à votre amie, optez pour un modèle confortable. Celui-ci assure un bon maintien. À part ce haut, donnez-lui une paire de chaussures de fitness. Une battlerope est également un article qui lui fera plaisir. Il s’agit en effet d’une corde grande et lourde qui permet de brûler les calories et de réduire les taux de graisses sous-cutanés. Son utilisation augmente aussi le glycogène musculaire. Par ailleurs, vous pouvez aussi acheter une TRX. Cet objet donnera au destinataire de votre présent l’occasion d’effectuer des entraînements qui utilisent le poids du corps par suspension à l’aide de deux sangles réglables. En outre, vous pouvez offrir une corde à sauter, des bandes plastiques, des écouteurs de sports, etc.

Des présents idéals pour les amateurs de courses à pied

Ensuite, vous voulez surprendre un proche qui adore faire une course à pied ? Alors, achetez-lui des accessoires pratiques et fonctionnels. Offrez, par exemple, des chaussettes de running. Celles-ci lui éviteront les risques d’échauffement, les ampoules ainsi que les crampes musculaires. Vous pouvez aussi miser sur des vêtements de compression. Conçu pour les épreuves physiques, ce genre de tenues favorise le retour veineux et facilite la récupération. Il limite même la casse des fibres musculaires. Hormis cela, vous pouvez opter pour des chaussures de running, la base de l’équipement d’un runner. Offrez également d’autres idées de cadeaux d’anniversaire comme des montres de running cardio GPS. Cet appareil est conçu pour analyser la fréquence cardiaque en temps réel. Un clip running lumineux peut aussi être offert en guise de cadeaux d’anniversaire. C’est un instrument qui permet d’assurer la sécurité dans le noir. Idem pour un camel bag, une lampe frontale et une flipbelt. Ce sont également des présents idéals pour les amateurs de sport.



Laisser un commentaire