Lune de miel inédite à New York : top 3 des activités romantiques à faire

Ce n’est absolument pas anodin si New York fait partie des destinations de voyage les plus visitées sur l’immensité du territoire américain. Il faut dire que pratiquement tous les types de voyageurs y trouveront certainement leurs bonheurs. Aussi bien ceux qui décident de partir en famille, même avec des enfants. Tout comme les groupes d’amis, mais également les voyageurs en couple pour un séjour en amoureux ; voire un voyage de noces à New York. D’ailleurs, si vous songez justement à passer votre lune de miel dans cette célèbre ville américaine, voici quelques idées d’activités romantiques à faire autant que possible.

Se promener à Central Park à bord d’une calèche

Central Park est assurément l’un des nombreux sites d’intérêt touristiques new-yorkais qui attirent un nombre de visiteurs des plus conséquents, aussi bien locaux et étrangers. En effet, ce poumon vert de la ville offre tout un panel d’activités pour les sportifs (jogging, vélo, etc.), les familles (pique-nique, aires de jeux, etc.), ou les simples promeneurs. Justement, vous aurez l’occasion de profiter autrement des attraits de ce célèbre parc lors de votre voyage de noces à New York.

Vous avez la possibilité d’explorer Central Park à bord d’une véritable calèche conduit bien évidemment par un cocher professionnel. Il s’agit sûrement de l’une des activités les plus romantiques à faire absolument durant votre lune de miel à New York. Pour ce faire, réservez le plus tôt possible votre tour puisque les places sont vite prises d’assaut. Sinon, vous pouvez aussi regarder du côté des agences de voyages qui peuvent vous organiser un circuit personnalisé de la ville en cliquant sur ce lien pour en savoir plus.

Admirer New York en soirée depuis l’Empire State Building

À part Central Park, New York est aussi célèbre pour un autre site emblématique qui fait sa réputation à travers le monde. Il s’agit du fameux gratte-ciel Empire State Building qui attire tout autant de visiteurs au cours de leur passage dans la ville. Cela peut paraître surprenant, mais il vous est tout à fait possible de vivre des moments des plus romantiques en le visitant. En particulier en fin d’après-midi pour contempler New York lorsque le soleil se couche depuis sa plateforme d’observation.

Sinon, c’est une autre facette de la ville que vous observerez si vous passez par l’Empire State Building dans la soirée. En effet, vous observerez à la nuit tombée « la ville qui ne dort jamais » briller de mille feux. À titre d’information, sachez que si vous prenez le New York CityPass, il vous est alors possible de visiter ce site emblématique new-yorkais gratuitement deux fois dans la journée. Ainsi, admirez la ville lorsqu’il fait jour et revenez ensuite dans la soirée pour un moment de romantisme à partager avec votre moitié.

Profiter d’un dîner aux chandelles dans les restaurants new-yorkais

Vous n’êtes peut-être pas au courant du fait que New York est également une destination de choix pour un séjour culinaire aux États-Unis. En effet, cette ville compte d’innombrables restaurants proposant quasiment tous les types de cuisines du monde. Qui plus est, certains d’entre eux sont d’ailleurs étoilés au célèbre Guide Michelin qui fera le bonheur des fins gourmets et amateurs de cuisines gastronomiques.

En parlant justement de ces prestigieux restaurants à New York, il serait vraiment dommage de ne pas en profiter pour réserver l’une de leurs meilleures tables. Il n’y a rien de plus romantique que de passer votre soirée au sein de l’un de ces restaurants pour dîner aux chandelles avec votre âme sœur. D’ailleurs, pourquoi ne pas combiner l’observation de la ville depuis l’Empire State Building à la nuit tombée pour ensuite terminer votre soirée au restaurant ?

 


Hébergement web illimité




Laisser un commentaire